Honda | Yamaha | Suzuki | Kawasaki | KTM | |
50% env. 6 000 t/min | 7 ch | 9.5 ch | 5 ch | 6 ch | 7 ch |
60% env. 7 000 t/min | 8.5 ch | 10.5 ch | 7.5 ch | 8 ch | 9 ch |
70% env. 8 000 t/min | 11.5 ch | 16 ch | 8 ch | 9 ch | 13 ch |
80% (9 000-9 500 t/min) | 17.5 ch | 21 ch | 17 ch | 14 ch | 23.5 ch |
90% (10 000-10 500 t/min) | 22.5 ch | 24 ch | 23.5 ch | 21.5 ch | 27 ch |
100% (11 000-11 500 t/min) | 24 ch | 28 ch | 26 ch | 23 ch | 30 ch |
110% (12 000-12 500 t/min) | 22.5 ch | 23 ch | 22 ch | 20 ch | 22.5 ch |
Niveau moteur on vois bien que le principal rival de la KTM est la Yamaha (beaucoup plus souple et lineairaire)
la Ktm n'a aucune puissance/couple a bas régime mais entre 9000-11 000 t/min elle se montre REDOUTABLE, tout dans les tours, conduite tres sportive destiné a des pilotes aguerris.